Ne pas oublier le début de coeur RICCARDO déclaration de mode TISCI AIR MAX 97

Ricardo Tixi (Riccardo Tisci) croient sincèrement est la prochaine grande tendance dans le monde de la mode. Tout au long de sa carrière, les vêtements de sport et de la mode peut être savant mélange de designers italiens explorent toujours le cœur, se rappelant les débuts de la conception inspire ses étincelles d’imagination illimitée.

« À l’avenir, les gens veulent tout sera le véritable, le vrai « , a expliqué Tisci, « Les gens veulent pleine sincérité des vêtements, des chaussures, et toutes les choses de bonne foi. Il a vraiment la conception, la couleur, la mode, et la robe façon de trouver l’essence, est sincère « .

dernière collaboration avec Tisci chaussures Nike Air Max 97 NikeLab Mid x T.A. est la pratique du concept. Dans la conception de la Air Max 97 de, Tisci a consacré une profonde émotion aux chaussures, non seulement pour lui-même, mais aussi pour de nombreux compatriotes italiens.

« Air Max 97 a un impact énorme sur la culture italienne et le toucher « , at-il dit, « Air Max 97 jeunes des années 1990 chaussures iconiques. J’étais comme DJ et tendance club de musique portaient air Max. ce fut une année pleine de la mémoire historique, mais aussi les vêtements et la mode sport entrent en collision pour la première fois « .

Les gens veulent la sincérité pleine de vêtements, chaussures, tout en toute bonne foi. –Riccardo Tisci

Bien que Tisci admettent franchement qu’ils « vieillissent grand « , mais l’intérêt toujours son enfance affectant sa conception. Ainsi, il a donné un soupçon d’un sentiment de maturité Air Max 97, fait écho à son « vêtements de sport et de luxe rencontre le style  » philosophie esthétique. Il a retenu les chaussures de l’âme: sa forme, et l’ensemble moule coussin de palme. Mais il est aussi pas peur d’introduire leurs propres éléments.

« Je laisse les chaussures deviennent plus, parce que je pense qu’il semble plus « sens de la mode de la rue,  » Ceci est mon style typique « , a déclaré Tisci.

Il est conçu pour aider les concepteurs reflète également l’intérêt pour le basket-ball et du skate-board prolongé. point de matériel en cuir noir et blanc formant contraste, tout en conférant une nouvelle configuration des chaussures, de transmettre un tempérament de sophistication mature.

Air Max 97 a un impact énorme sur la culture italienne et le toucher. –Riccardo Tisci

« Ceci est une paire de bonne foi et super chaussures classiques « , a déclaré Tisci, « parce que tout réel, et les réalisations classiques. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *